La fenêtre d'application MyScript pour Livescribe

Quand vous démarrez l'application MyScript pour Livescribe, une fenêtre d'application comme celle-ci s'ouvre :

En haut de la fenêtre (1), se trouvent la barre des menus et la barre d'outils standard contenant des outils de gestion des documents et de l'affichage.

Plus bas, la fenêtre se divise en deux volets, un à gauche (2, le volet Encre) qui affiche les notes manuscrites sous forme d'image, et un autre à droite (3, le volet Résultats) dans lequel vous pouvez modifier du texte et/ou des objets graphiques après la conversion. Chaque volet est doté de sa propre barre d'outils contenant des outils spécifiques qui peuvent varier selon le type de contenu converti. Cliquez sur pour afficher les outils masqués.

Le volet Encre est affiché par défaut avec le document actif. Il est possible, à tout moment, d'ouvrir le volet Résultats avec le bouton  : si le document n'a pas été converti au préalable, le volet Résultats est vide.

Chaque document de notes séparé apparaît dans un onglet individuel (4). Vous pouvez gérer les onglets à l'aide d'un menu contextuel en faisant un clic droit sur un onglet.

Il existe également une barre d'affichage de la page (5) située sur le bord gauche de la fenêtre, qui permet d'afficher des aperçus de chaque page dans le document : la vignette supérieure est un aperçu de la page active.

La barre d'état (6) affiche la tâche actuelle, le chemin d'accès au fichier du document actif ainsi que sa taille.

Vous pouvez bien évidemment utiliser les boutons situés dans le coin supérieur droit pour minimiser la fenêtre dans la barre de tâches (7), maximiser la fenêtre pour qu'elle occupe tout l'écran (8) ou fermer la fenêtre (9).

Vous pouvez fermer l'application MyScript pour Livescribe avec la commande Fichier - Quitter, le raccourci Alt + F4 ou en cliquant sur le bouton de fermeture en haut de la fenêtre.